Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 15:04

 

Comme vous le savez maintenant, chaque mois, Zabok (via sa page Facebook) ouvre un album de modulations, proposées par vous et moi.

 

Petit récapitulatif des articles précédents :

album de juillet 2012

album d'août 2012

album de septembre 2012

album d'octobre 2012

album de novembre 2012

album de décembre 2012

 

A chaque fin d'article est mentionnée la modulation ayant remporté le plus de " j'aime ".

 

 

Et pour décembre, j'ai l'immense joie et et la grande fierté de vous annoncer que c'est ma création qui a gagné !

Lu-copie-1

 

Je remercie les 114 personnes qui ont aimé ma modulation (un record de votes).

 

Trop fière !

 

Bon, maintenant, il me fait des idées pour l'abum de janvier 2013...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche