Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 21:39

 

Zabok continue de nous ouvrir son album de modulations. Ce mois-ci, c'est évidemment l'album d'octobre !

 

COL552...

 

Comme les mois précédents, feuilletez-le régulièrement (de nouvelles modulations presque chaque jour), cliquez sur "j'aime " pour les modulations que vous appréciez, et reproduisez les bonnes idées des déléguées et clientes qui participent.

 

Et comme les mois précédents, vous pouvez faire profiter chacune de nous de vos propres créations. Un cadeau à la clé pour la modulation la plus aimée !

 

Bonnes découvertes et bons votes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est jolie le collier !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche