Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 17:46

 

 

Voici à présent le catalogue des modulations de septembre 2012, proposées par diverses clientes, hôtesses et déléguées Zabok, pour :

 

1 - Piocher des idées,

2 - Voter. Jusqu'au 30 septembre 2012, cliquez sur " j'aime " pour chaque modulation de votre choix.

 

Zabok remettra un cadeau à la créatrice de la modulation ayant reçu le plus de votes.

 

Et si vous participiez aussi ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche