Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 12:28

 

 Zabok ouvre à nouveau un album de Modulations. Ce sont les clientes et déléguées Zabok qui l'alimentent de leurs créations.

 

Voici ce que j'ai envoyé pour l'album de modulations d'août :

 

DSCF1454

 

DSCF1452

 

DSCF1457

 

DSCF1469

 

DSCF1456

 

Voici mon album que vous pouvez consulter à loisir. Si ça peut vous donner des idées de modulations !

 

Et surtout, n'hésitez pas à m'adresser les photos de VOS CRÉATIONS.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche