Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 20:37

 

Je vous ouvre grand mes portes


Vendredi 11 janvier de 18h30 à 20h30

et Samedi 12 janvier de 10h à 18h

 

 

Je vous invite chez moi, avec des gourmandises et de la bonne humeur. Venez faire les soldes, loin de la cohue.

 

Voici le catalogue des articles déstockés (pour l'ouvrir, cliquez sur l'image ):


couverture-destockage

 

Vous pourrez également (re)découvrir la collection Automne Hiver 2012-2013 :


couverture

 

Ainsi que la mini collection Hiver Chic :


couverture

 

 

Et bien évidemment, la collection Intemporelle :


logo

 

J'habite au sud du Mans. Contactez-moi pour l'adresse précise.

 

 

Vous ne pouvez pas venir ? Recevez vos amies chez vous et gagnez les bijoux de votre choix.


Je peux également prendre votre commande directe.

 

N'attendez plus, les soldes Zabok, c'est maintenant !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore les bijoux de votre marque,vraiment vous êtes sympathique de faire le choix sur ce sujet,je vous souhaite bonne continuation et bon courage<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je tiens à remercier le rédacteur de cet article , vraiment c'est une valeur ajouter pour tous les visiteurs de votre blog, je vais le publier à mes contact sur facebook,  bonne réussite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche