Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 12:59

 

Zabok a partagé un lien, que je m'empresse de vous transmettre.

 

C'est une vidéo qui vous montre comment faire un chignon headband, traduisez avec un " bandeau " Zabok.


D'autres explications sur cette vidéo en français.

 

Et voici les bijoux que vous pouvez utiliser :


ACC079.jpg

ACC079, magnifique aussi porté en collier, 16€. Ci-dessous les 2 autres couleurs (ACC078 et ACC077) :

page76-77.jpg

 

 

Et sur le mannequin Zabok :

 

page82-83.jpg


Puis un " multi-bijou ". Le BRA672 est à la fois bracelet, collier et donc bandeau, le tout pour 33€ :

BRA672.JPG

 

Vous pouvez lui associer le collier COL1082, 58€.

COL1082.JPG

Voilà ce que ça donne :

 

 

 

pages_26-27.JPG

 

Sympa non ?!

 

Et pour vous, chignon ou couronne ?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche