Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 11:09

 

Je vois fleurir un peu partout en France des salons pour découvrir l'univers des VDI.


Je trouve l'idée très bonne, et je me dis " mais pourquoi ne pas créer un salon VDI en Sarthe ? "



Alors voilà, je lance l'idée et j'amorce le début du projet :


- lieu : salle des fêtes au sud du Mans (Pas Le Mans, probablement trop cher).
- date : 1 dimanche. Avant la fin d'année, ça me semble irréaliste. Donc plutôt début 2013.
- qui : toutes marques VDI : H2O, Partylite, Nutrimetics, Tupperware, Allande, Demarle, Vorwerk, Miss Captain, Stanhome, Zabok (évidemment), etc.
- modalités : emplacement payant pour le/la VDI
- objectifs : recrutement, vente, déstockage

Maintenant, je lance un appel à toutes les déléguées, conseillères, ambassadrices et autres démonstratrices sarthoises à me donner leur avis :


- seriez-vous partante

- quelles autres marques me suggérez-vous.


Pour les sociétés que j'ai citées, je connais une déléguée. Mais j'en ai forcément oublié. Je vous remercie donc de m'indiquer les marques manquantes dans vos commentaires.



Plus nous serons nombreuses, plus le salon sera un succès. Parlez-en autour de vous !

 

 

Edit : Mon projet est en actuellement en sommeil (il hiberne !). J'ai connaissance de 2 salons en Sarthe en 2013. Il n'est donc pas urgent d'en lancer un nième.

 

Le premier sera au Mans le 27 janvier 2013.

Le second sera à Champagné, le 23 novembre 2013.

 

Cela fera l'objet d'un article spécifique et plus précis. Si vous voulez en savoir plus, laissez-moi un commentaire ou envoyez-moi un message.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, je suis conseillère Just France (pour le confort et le bien-être à base de plantes) et j'aimerai participer à des salons VDI. Pouvez-vous me donner des dates de salon ainsi que des personnes à contacter. Merci
Répondre
K
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis conseillère Beautysané et lors du salon VDI à AVEZE (72) en novembre dernier, il nous a été proposé de participer au salon VDI du Mans le dimanche 27 Janvier 2013.<br /> <br /> <br /> Quelles sont les modalités ? Est-ce encore possible d'y participer ?<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Karine GÔ<br />
Répondre
L
Bonjour rosepivoine. Je vous invite à m'envoyer un mail à luzabok@gmail.com afin de vous donner les coordonnées de l'organisateur en privé. A bientôt. Lu-Zabok
R
Bonjour, <br /> <br /> je suis consultante beauté , et j'aimerai avoir des renseignements sur le salon de Louplande<br /> Pouvez-vous me donner un contact ? a l'avance merci <br /> .
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est hélas trop tard pour le salon du 27/01/13.<br /> <br /> <br /> Voici les autres projets pour la Sarthe :<br /> <br /> <br /> - 07 Avril 2013 : Salon de Montbizot (72)<br /> - 08 Septembre 2013 : Salon de Louplande (72)<br /> - 23 Novembre 2013 : Salon de Champagné (72)<br /> <br /> <br /> Pour le moment, les inscriptions se font via Facebook. Un groupe a été créé et il faut être invité pour y accéder. Indiquez-moi en<br /> MP votre nom sur FB afin que je vous invite à rejoindre ce groupe.<br /> <br /> <br /> Si vous n'avez pas de compte FB, je vous donnerai les coordonnées des organisateurs.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je vous ai envoyé un mail directement sur votre messagerie. Pouvons-nous communiquer ainisi, car ce sera plus pratique ?<br /> <br /> <br /> De plus, j'organise aussi un salon en 2013 et serai ravi d'avoir Zabok en exposant.<br /> <br /> <br /> J'attends de vos nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est ce que le projet de salon est encore actualité ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Régine,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est toujours une idée qui me tient à coeur, mais qui n'est encore qu'au stade de projet. Beaucoup de travail actuellement et je n'ai donc pas pu avancer. Mais ce salon verra le jour et je<br /> vous tiendrai évidemment au courant.<br /> <br /> <br /> Vous êtes intéressée en tant qu'exposante ou visiteuse ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche