Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 01:24

 

Quels bijoux Zabok allez-vous choisir de porter pour les fêtes ?

 

Un rang unique de perles ?

Sobre mais très chic, votre tenue se fera aussitôt habillée. Aucune faute de goût.

 

 

Une modulation de perles ?

 

COL293...

 

 

Ou une modulation sans perles...

 

Lu

 

PEN397...

Vous apportez une touche d'originalité et de fantaisie avec un bijou unique.

 

Zabok vous propose une large gamme de couleurs pour harmoniser votre création à toutes vos envies.

 

 

Un bijou tendance ?

COL1095-copie-1.jpg


 

COL1102

 


COL1110

 

 

COL1090 & BRA686

 

Sobres ou époustouflants, les bijoux tendances Zabok vous pareront d'une touche résolument moderne.

 

Votre choix est fait ? Dites-moi tout...

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche