Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 17:48

 

 

Et oui, je vous propose l'Offre Exclusive Lu-Zabok :

 

 

Offrez-vous le bijou que vous voulez à -50%, bijou que vous choisissez parmi les catalogues Tendance suivants (cliquez sur les noms pour feuilleter ces catalogues), dans la limite des stocks disponibles :

 

- Tendance Printemps Eté 2012,

Zabok Fête l'Été,

- Tendance Automne Hiver 2012-2013 (à sortir courant septembre)

 

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de m'indiquer le code LU-ZABOK au moment de la prise de rendez-vous pour votre réunion et que cette réunion ait lieu avant le 31 octobre 2012.

 

 

Alors n'hésitez plus, INVITEZ VOS AMIES !

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche