Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 21:54

 

Comme je me suis rendue compte qu'une modulation présentée à plat ne donnait rien, je vous présente une nouvelle modulation sur un buste.

 

Point de couleur, on passe au noir et blanc, mélange indémodablement chic s'il en est. J'ai ajouté une touche de folie fantaisie avec la broche PIN095 à 20€ de la collection Printemps Été 2013. Et voici le résultat :

 

modulationN-B.JPG

 

Je vais la proposer à Zabok pour son album de modulations d'avril.

 

Merci de m'encourager avec vos " j'aime " et vos commentaires dans la rubrique ci-dessous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche