Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 23:10

 

L'info ne vous aura probablement pas échappé : Samedi 10 novembre 2012, quelques 20 navigateurs sont partis pour une fabuleuse et palpitante aventure... LE VENDÉE GLOBE ! Un tour du monde à la voile, sans escale et sans assistance.

 

Là, je vous vois réfléchir au point commun entre les bijoux Zabox et le Vendée Globe. Aucun, je vous rassure ! Si ce n'est que je suis Vendéenne d'origine et que je me sens un peu concernée parce qu'il s'y passe.

 

C'est pourquoi je me suis lancée moi aussi dans la voile. Non, non, pas réellement  ! Je me contente d'une navigation virtuelle. Vous ne voyez toujours pas où je veux en venir...

 

J'ai crée un bateau virtuel qui s'appelle... tadam... LU-ZABOK ! Etonnant non ?!

 

bateau.JPG

Lu-Zabok va faire le tour du monde !

 

Bon, il va naviguer à son / mon rythme, suivant mes disponibilités et en fonction de mes connaissances. Point de compétition, juste du plaisir.

 

Si vous aussi êtes terriens navigateurs, laissez moi un commentaire en indiquant le nom de votre voilier et navigons ensembles.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche