Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 22:52

 

Album de modulations de février ! Vous maîtrisez le concept maintenant :

Je vous mets le lien pour feuilleter l'album des modulations de février 2013, ouvert par Facebook Zabok, et alimenté par les créations des déléguées et clientes.

Vous cliquez sur " j'aime " pour toutes les modulations que vous aimez. À la fin du mois, on verra la modulation gagnante.

 

Puis je vous présente la modulation gagnante de janvier.

 

Vous êtes prêts ? C'est parti !


L'album de février 2013 (cliquez sur la photo)

Aurelie13.jpg

 

La modulation gagnante de janvier 2013


Emmeline, déléguée dans le 54

 

Et n'oubliez pas : c'est une très belle source d'inspiration pour vos modulations.

 

A vos commentaires !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche