Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 13:00

 

Voici l'album de mes bijoux Zabok, collection tendance Automne Hiver 2012 - 2013.

 

BAG679

 

J'en ai reçu une grande partie dans mon kit de la nouvelle collection. J'ai voulu compléter ce kit et j'ai donc commandé quelques bijoux supplémentaires pour offrir une plus grande gamme lors des réunions.


COL1091

 

Feuilletez cet album sans modération (cliquez sur l'image ci-dessous)

 

COL1102


 

Vous avez flashé sur un modèle ?


L'acheter c'est bien, mais le gagner c'est mieux ! Invitez vos amies chez vous et je m'occupe du reste.

 

Je me déplace sur toute la Sarthe.

 

A bientôt.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche