Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 15:52

 

Bonjour,

 

Des blogs par-ci, des blogs par-là... Et pourquoi pas un blog à moi ?

Alors le voilà !

Je vous souhaite la bienvenue chez moi.

 

De quoi parlera-t-il, ce fameux blog ? Voyons, son titre c'est quoi déjà ? lu-zabok ? Ben de Zabok alors !

 

Zabok, kezako d'abord ? Et bien Zabok est une entreprise française de bijoux (Collections Tendance et Intemporelle) vendus en réunion à domicile, lors de Créastudio. C'est un peu comme Tupp, mais en plus " portatif " !

 

Mais plutôt qu'un long discours, je vous laisse découvrir la société Zabok ICI

 

Bonne Ballade.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Lu-Zabok
  • : Au fil des articles, je vous ouvre les portes du monde Zabok : les collections, les avantages d'être hôtesse et cliente, les détails de l'activité et mes photos de bijoux et de modulations. Pour partager mon univers. Lucie, votre conseillère Zabok en Sarthe (72). luzabok@gmail.com
  • Contact

Recherche